Aller au contenu

[MOD] Diminution luminosité par defaut


jeyy

Recommended Posts

B) ce mod réduit l'éclairage auto de l'écran.

le créateur du zip trouve que par défaut la luminosité auto est trop forte, perso je rejoint son avis.

en plus d'après lui (et en toute logique) ça économise la batterie.

comme d'hab, faites un backup de votre ROM et installez le zip via CWM.

voici le lien vers xda >> http://forum.xda-dev...d.php?t=1595559

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce mod marchait sur Charmeleon. sur ViperX je n'ai pas essayé mais là je n'ai pas trop envie :)

En même temps tu n'en pas besoin car quand tu vas dans VenomTweaks dans: Misc/Autobacklight brightness tu peux tout configurer comme tu veux et en direct donc peu utile ce mod avec cette rom :) :)

Je te conseille de mettre tout en lowest tu vas bien économiser ta batterie si tu utilises la luminosité auto.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Évite les mods avec MIUI ! :) sauf le Camera mod que jai testé sinon il faut y aller à taton et faire backup avant. Tu peux essayer celui là et fais nous un retour (à mon avis tu ne pourras même pas booter après sur la rom, mais test tu verras bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je laisse en auto, mais dans les jeux c'est chiant donc faut que je pense à désactiver avant de lancer. D'ailleurs en parlant de jeu le dernier Fifa 12 est vraiment très sympa !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...