Profete162 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut à tous, Je suis encore dans mon humeur gentil nounours et je voulais créer un sujet pour offrir des bons de réduction chez Zagg que je viens de recevoir. Comme je sais que le forum va exploser à force de recevoir des nouveaux topics, je me suis dit que ce serait plus sympa de regrouper tous les cadeaux que nous pouvons nous faire. Partagez donc dans ce fil ( et avec moi par MP si vous voulez me faire un cadeau :P ) toutes vos offres, vos débarras et ce que vous donnez aux gens. Je pense qu'une règle primordiale va être de ne pas poster de remarques inutiles dans ce forum et de contacter les "offreurs" par MP pour un maximum de visibilité. Je propose aussi de mettre à qui le cadeau a été fait et de donner priorité aux personnes ayant plus de posts ( et de karma) pour pas que n'importe qui s'inscrive ici juste pour gratter ( ou fixer un nombre minimum de messages?) Dons de profete162 ( ou pro-fête, mais dans les 2 cas y'a pas de fautes d'orthographe dans le pseudo ) 1) 2 bons de réduction de 25% chez Zagg ( les fabricants d'Invisible Shield) Ils sont valables une semaine, profitez-en 2) plein d'invits Google Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je passe mon tour pour les réductions Zag même si j'ai un nombre important de posts :) ... J'ai encore des invits Google Wave pour ceux qui le souhaitent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.