laurent97450 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bonjour je possede une tablette android cest une storex ezee tab7 avec android 2.2 qui est installer a l origine sur cette tablette . Voila le probleme c est que j ai telecharger un fichier update zip et je l ai installer en mode recovery , mais au moment du redemarrage il reste sur le logo android et ne bouge plus meme apres une pression sur le bouton reset c est la meme chose au demarrage pourriez vous m aider s il vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Elle est brické. Quasiment sur que c'était pas le bon fichier d'update. A moins de retrouver la version originale (celle qui marchait) sur internet, tu pourra rien en faire. La joie du matos chinois .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 moi c pareil g une tablette ezee7c g instaler un update zip elle me marque loading elle demare encor et encor comment doit je faire pour la reinitialiser avec l ancien rom (ps regarder pas les fautes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator62 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Moi, je viens d'acheter la derniere née, de chez Storex, la EZEE'TAB7Color sous Android IceCreamSanwich (4.0) avec un process à 1.2GHz vendue chez Cdiscount à 99€ Depuis: 1Semaine avec des reset réguliers...ARGNNNNN Et maintenant, elle ne démarre plus en restant bloqué sur le fameux Logo marqué "ANDROID" Je n'ai pas fait, il me semble, de mise à jour et surtout pas par USB ni par SD Que dois je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.