moimoibis Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, depuis 1 semaine je suis passé sur ICS avec mon htc sensation. Cependant j'ai un souci avec le lecteur de musique de base. Quand je change la musique présente sur ma carte sd, l'application ne le prend pas en compte et affiche toujours les titres qui ne sont plus sur la sd et donc illisible. J'ai chercher longtemps une fonction refresh dans l'appli sans succès et sur mon ami google sans succès non plus. Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur. Je n'a pas trop envi de changer de lecteur de musique car celui ci est intégré à htc sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ta essayer de démonter et remonterta carte sddans paramètre >stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 essaye de downloader "musique" dans le play store. une fois installer, vas dans géré application et désactive le "musique" original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour cher amis ! Etant tombé sur cet article et revenant sur ce forum après une longue absence, je me permet de marquer mon retour en contribuant a ce forum espérant que ça va aider "moimoibis" et d'autres ... Je vais dans le sens de "warplane95" en te proposant - puisque tu es sur ICS - dans lecteurs fonctionnels, tous deux dispo a cette adresse : http://www.seeingpixels.org/# Le 2nd article est le célèbre CM Music de Cyanogen , copie plus légère du Google Music dans le même thème bleu-gris sombre ICS . Le 1er article est le tout nouveau lecteur Cyanogen nommé Apollo et plutôt stylé comme l'appli SMS c a d fond blanc avec du bleu et gris . Après essai des 2 sur Galaxy S I9000 ICS AOKP M5 je trouve Apollo un peu moins gourmand en CPU ( CPUNotify en tps réel) que CM Music mais les 2 fonctionne impeccablement bien . A installer comme un apk normal pas d'installation système c'est inutile ! J’espère avoir aidé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 chose qui n'a rien avoir mais je veux pas créer un topic pour rien : sur le lecteur de ics ou celui d'apollo par exemple (lecteur cm9 basé sur celui de ICS) comment on fait pour selectionner JUSTE une musique dans nos artistes ? Car quand je veux choisir une chanson de l'artiste, je clique sur l'artiste, un sous menu apparait pour le titre de son album, le problème c'est que moi j'ai jamais le nom de l'album, j'efface le tag. Ce qui a poiur effet de m'afficher toutes les chanson sans album quand je clique dessus. c'est assez embetant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour . Question bête avec l'effacement des data du Stockage multimédia cela ne résoudrait il pas le problème . Puis attendre l'indexation pour avoir une liste toute neuve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Attention je viens de faire le test et après avoir redémarré et attendu 1 heure il n'y as plus que quelques morceaux ,tout le reste disparu ,je cherche une solution . Voilà j'ai supprimer tous les fichier non musique et non image dans les dossiers musique ,je pense qu'il faut surtout supprimer les fichiers "desktop.ini" . J'ai lancer le lecteur de musique attendu qu'il s'actualise et voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.