Venuz-Planeta Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, à ma mise à jour de Titanium Backup * root, j'ai donc ce message (titre) qui apparaît. Pourtant il me reste énorme de place. J'ai désinstallé l'application, mais impossible de la remettre, les autres fonctionne bien. Par exemple Instagram qui pèse 12,77 Mo s'installe sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 YoUP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bin je crois que tu pose une colle là :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) envoi un screenshot de > parametres>applications> onglet toutes les appli Modifié 24 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Comme c'est trop louche, et tu n'as pas créer un zip de tiranium auparavant? Il y a cette option pour le réinstaller via clockworkmod Vide le cache de google play store et redemare un coup peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Déjà fait tout ça mais ne fonctionne pas, j'ai effacer le cache de toutes les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et tu as essayé de reflasher ta rom ? Sans wipe bien-sûr, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Non pas essayé, pas très envie en faite, j'ai des risques de perdres des données ? En Mode sécurisé, cela me fait la même chose. Dans le recovery, un wipe cache, ne résout rien non plus... Réinstallation de la ROM sans wipe, et toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bin là j'suis désolé mais je vois pas, faudrait supprimer que le dalvik cache autant mais je vois pas comment. donc malheureusement il te reste un truc a faire: full-wipe et reinstaller ta ROM , ou une autre ;) si quelqu'un a une autre idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bref superwipe et OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Alors ca marche ? Et en désinstallant un App,tu as toujours le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui ça marche, j'ai tout réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai eu le même problème avec mon sensation. En fait L'application s'était mal désinstallé. Donc avec root explorer, dans /data/app j'ai supprimé le fichier com.keramidas.titaniumbackup.odex.. Installation nickel après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.