Cyberdroid Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour. J'ai remi mon ZTE Staraddict en valeur d'usine (qui était en super utilisateur afin de virer les applis d'origine). Seulement voila depuis : - Il me dit que je n'ai plus de connexion internet (alors que j'ai 4 barres + l'abonnement qui va avec) - Impossible de me connecter a un compte google (me dit que je n'ai pas de connexion internet) - Impossible du coup de télécharger des applis. - Impossible de lancer le téléchargement d'applis depuis play store avec mon téléphone connecté en USB Je n'ai pas Recovery d'installer. Comment faire pour résoudre ces problèmes svp ? EDIT : Merci à vous !!! http://wiki.frandroi...e#Flash_par_TPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacat Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir As-tu reconfiguré tes APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pas d' APN pas de SUSUCRES.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.