Aller au contenu

impossible de changer de rom ou rooter mon wildfire s orange>free


myhtc

Recommended Posts

salut à tous

j'ai tout regardé sur ce forum sur d'autres français, américain, belge pour essayé de rooter et changer de rom de mettre en s-off ou m^mem garder le s-on et mettre une rom officielle mais je n'arrive à rien!!

mon wildfire s est sous android 2.3.3

hboot 1.03.0000

version logiciel 1.36.73.3

c'est un htc orange désimblocker par orange que j'utilise pour free

j'ai essayé android sdk, unlock root, super tool mais rien.

j'ai essayé depuis http://www.htcdev.com/ avec différents rom mais j'ai tjrs l'erreur 191et à chaque fois je dois commencer par mettre à jour vers la version 2.14.73.1 mais depuis mon téléphone et menu paramètre et mise à jour je ne peux rien faire et une fois l'erreur 140 mais je ne sais plus pour quelle rom

j'ai quand même réussi à faire une goldcard (en tout cas j'ai eu un message comme quoi c'était bon!)

je souhaiterais changer de rom pour gagner en espace de mémoire car il ne me reste plus que 13 mo

j'utilise android lost est ce que cela peut poser des soucis?

pouvez vous m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire!!?

je sèche et je cherche depuis quasiment 20 heures et je vais craquer!!! ;-)

Merci d'avance pour votre aide

arno ;-)

Modifié par myhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour la Goldcard, moi ça ne marchait jamais avec la méthode traditionnelle. La Goldcard était bien crée, elle ressemblait à une goldcard normal qui fonctionne ... mais elle ne fonctionnait pas.

je sais que j'avais du entrer le numéro demandé à l'envers. (je me souviens plus très bien, mais y avait une histoire de ms0 qui était le numéro à l'endroit et ms1 le numéro à l'envers ou l'inverse, enfin un truc comme ça).

Tu peux toujours essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...