Aller au contenu

Ipad (1G) 64go 3g


Recommended Posts

Fiche technique du produit :

* Modèle :Ipad (1G) 64go 3g

* Etat :Irréprochable

* Date d'achat : 2011

* Lieu d'achat (Pays) : france

* Garantie ? : oui finie maintenant je pense

* Facture ? : oui

* Boîte complète ? : oui

* Enregistré chez Apple ? : oui

Conditions de vente :

* Lieu de vente :dans le 04 ou 13

* Prix demandé : on va dire 450€

* Echange :possible

* Vente par la poste : oui FDPOUT

Commentaire(s) :La tablette est en 5.0.1 jailbreak donc elle sera remis sous le même ios si possible ou alors sous la dernière version.Donc il est dans une excellant état puisque il a toujours été dans le apple case (qui sera vendu avec ^^) cause de la vente marre de apple vive android ^^

Photo(s) :

20120419230509.jpg

20120419230714.jpg

20120419230753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux d'où mon prix a 430€ apres je suis pres a la baissé encore un peu mais bon ou prix ou je l'ai eu j'ai juste un peu de mal.

Par contre échange toujours possible j’étudie toute proposition même si je doit rajouter des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à 569 c'est des iPad 2

non non ta regardé mon lien c'est bien le ipad 1, je connait pas Mac2sell, moi je me suis basé sur un ipad reconditonné de chez apple 569-139 car pas garantis et certifier apple je me suis dit sa parait raisonnable je vais un peu regarder les cotes et je baiserai mon prix si il faut mais pour moi le plus intéressant sa serai un échange et non la vente puisque je veux une tablette android 3g de préférence (a par si la clef 3g de archos marche sur "toute les tablette android")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...