shuss2 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous connaissez-vous des jeux course qui ne se vautrent pas avec cette tablette après mise à jour 4.0 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 salut :) Asphalt 6 est compatible avec les tablettes ICS, et je n'ai pas testé GT Racing: motor academy free+ mais il est marqué comme compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, @shuss2 : Je suis pas très jeu de courses mais j'en ai quand même testé deux ou trois (version gratuites) qui fonctionnent. (mais d'autres non, c'est vrai) @ster97 : Asphalt 6 ?.. Heu, comment l'as tu installé, s.t.p. ? (pas compatible d'après google play store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ah désolé il est compatible avec ma prime alors je pensais que c'était de même pour les autres tablettes ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @ ster97 : Dommage !.. Je croyais que tu avais trouvé un moyen de l'installer quand même. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Samy_22 un membre dans la section tf201 avait trouvé des apk moddés pour que les jeux Gameloft marchent sur tablettes ICS. Je ne les ai pas essayé mais apparemment ça marchait avant même que Gameloft les rendent compatibles officiellement. alors envoie lui un mail pour qu'il te les envoie, ça marchera peut être sur ton a200 ;) Certains jeux Gameloft ont été modé pour fonctionner sur ICS (dont Moderne Combat 3). Si vous voulez le lien du post envoyé moi un mail : wiliquet.brian@gmail.com (pas autorisé de mettre ce genre de lien ici) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 @ster27 : Merci pour l'info !.. Après, une A200 n'est pas une TF201, mais on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 De rien, tu m'en diras des nouvelles ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.