Timmy5 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Est ce qu'une personne ayant installé la dernière mise a jour de Facebook sur Android pourrait m'expliquer comment fonctionne la discussion instantanée ? Je n'apparait pas en ligne... Dans la section "messages", il est possible de se mettre en ligne / hors ligne, mais pas dans "discussion instantanée" et en plus çà n'a aucun effet, je suis toujours hors ligne... Mise à jour pas tout à fait au point... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, J'ai la dernière version et effectivement, je n'apparais pas en ligne dans "messagerie instantanée" de mes contacts (en bas à droite), par contre, ils peuvent m'envoyer un message instantané car mon avatar apparait bien dans les "amis présents" en bas à gauche. D'autre part, les notifications de message entrant ne fonctionnent pas, il m'a fallut installer l'application "facebook messenger" en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.