joula Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Voici le formulaire de demande d'achat : Constructeur : Voir ci-dessus Modèle : Voir ci-dessus Facture fournie : oui, si possible Garantie : pas forcément Simlockage opérateur : NON Accessoires : non Mode le livraison / remise : remise en main propre en Haute-Garonne de préférence Prix : 100€ fdpout SAV : c'est quoi la différence entre SAV et Garantie ? Remarques : les marques d'usures ne me dérangent pas mais écran en bon (parfait) état Merci :hello: Suite à la mort de mon HTC Sentation XL, je cherche un smartphone android désimlocké (ou simlocké free) et sous garantie :) Petit prix sauf si bonne occase sur un HTC One X ;) Voici une liste non exhaustive de ce que je cherche : - HTC One X - Huawei Sonic U8650 - Samsung Galaxy Y - Huawei Blaze U8510 - ZTE Blade - Samsung Galaxy S - Motorola Defy - Samsung Galaxy ACE - LG Optimus One - HTC Desire Bref tout ce qu'il y a de pas cher pour attendre le retour du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula1 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci. Pour info, mon compte joula est locké sans raison. Pas de réponse des modos. Je suis donc joula1 maintenant. Et mon annonce est fausse, je suis en IDF (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.