drolededams Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour =) Il y a deux mois le Galaxy Note S Pen Challenge a été lancé. Un concours récompensant les meilleurs applications mettant en valeurs le S PEN. Le résultat est tombé et j'ai mis en ligne sur mon blog la listes des applications primées. Extrait : Grand Prix de la meilleure application - 100 000 $"Monkey Write ★ Learn Chinese" par Chiu Chan-[color=red]ki[/color]. Une application pour apprendre à écrire le chinois (mouais...). Second Prix - 50 000 $ "Maze Racer" par Roger Peters et David McCanless. Racer Maze est un jeu de labyrinthe simple où vous tracez une ligne de bout en bout. Votre score est calculé en fonction du temps de votre parcours. (assez marrant) Troisième prix - 25 000 $ "Drawing Pad" par Christopher Lott et Daren Murtha. Une appli pour dessiner contenant différents styles de pinceaux et de crayons. Pas vraiment d'applis révolutionnaires, même si je vous recommande l'excellente application de prise de note Papyrus. Lien vers la liste Sur le site http://galaxynotespenchallenge.com vous trouverez aussi les gagnants ainsi que toutes les applications qui ont participé au concours ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour l'info ! Je vais en tester quelques une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.