Yoo Dix-Neuf Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, voilà c'était juste pour savoir s'il existe des sites de ventes où nous pouvons payer à l'aide du téléphone (par sms). Car cela m'interesserait beaucoup vu que je n'arrive jamais a dépenser entièrement mon crédit. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si ton opérateur n'a pas prévu cet option là, alors non. Les crédits que tu as chez ton opérateur ne sont pas un moyen de paiement comme de l'argent sur un compte. Cette argent va directement dans la popoche de ton opérateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybubble Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui ça existe si ton fournisseur le propose va faire un tour sur le boncoin.fr je crois que tu peux le faire sur ce site et au moins tu as du choix ;-) Sinon tu peux aussi voter et jouer à tous les super jeux télévisé de TF1 et autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 les votes et jeux que tu vois à la tv sont des numéros surtaxés. Tu peux avoir 100euros de credit de communication, tu payerais touts ces appels en hors forfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.