Praxium Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci, je me connecte a FRandroid via le module facebook, jusque là pas de soucis ^^ Le problème est qu'il m'est impossible de me connecter à FRandroid via Tapatalk car celle ci ne prends pas en compte le login via facebook apparement... Donc, j'ai donc tenté de supprimer le lien entre mon compte FRandroid et mon compte Facebook, pour avoir un login/mot de passe "normal", mais là plus moyen de me connecter ... que ce sois en utilisant mon adresse mail ou mon pseudo, rien n'est pris en compte, j'ai redemander mon mot de passe, j'ai pû en changer mais je n'ai jamais réussi à me connecter ... donc ici j'ai lié de nouveau FRandroid avec mon compte facebook. ... :emo_im_lips_are_sealed: Si quelqu'un à une idée où si il y a une astuce ... je suis preneur :emo_im_angel: thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 155 vues et pas de réponses ?? c'est mort ici ^^! tous les admin et modo du forum on été kidnappés par BugDroid ??? Oui je sais on me dira fais une recherche y a déjà un sujet avec le même problème, oui et il a été réglé mais il est pas indiqué comment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oups... desolay... Non, c'est pas mort !! Normalement, le seul fait de mettre un mot de passe suffit pour pouvoir se logger. Je regle ca quand je suis sur pc. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci bactisme, ben j'ai essayé plusieurs fois de changer le mdp mais ça passe pas... J'ai essayé ensuite de me connecter avec mon pseudo et aussi mon mail... Mais sans succès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Check mail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci Bactisme, c'est en ordre maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est beau un problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et donc on fait comment? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Résolu suite MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.