Aller au contenu

[Résolu] Connexion FRandroid via Facebook + Tapatalk


Praxium

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, je me connecte a FRandroid via le module facebook, jusque là pas de soucis ^^

Le problème est qu'il m'est impossible de me connecter à FRandroid via Tapatalk car celle ci ne prends pas en compte le login via facebook apparement...

Donc, j'ai donc tenté de supprimer le lien entre mon compte FRandroid et mon compte Facebook, pour avoir un login/mot de passe "normal", mais là plus moyen de me connecter ... que ce sois en utilisant mon adresse mail ou mon pseudo, rien n'est pris en compte, j'ai redemander mon mot de passe, j'ai pû en changer mais je n'ai jamais réussi à me connecter ... donc ici j'ai lié de nouveau FRandroid avec mon compte facebook. ... :emo_im_lips_are_sealed:

Si quelqu'un à une idée où si il y a une astuce ... je suis preneur :emo_im_angel:

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155 vues et pas de réponses ?? c'est mort ici ^^! tous les admin et modo du forum on été kidnappés par BugDroid ???

Oui je sais on me dira fais une recherche y a déjà un sujet avec le même problème, oui et il a été réglé mais il est pas indiqué comment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...