Aller au contenu

Filtrage appel

olive1612

Recommended Posts

Salut à tlm,

Je suis un nouveau propriétaire d'un superbe Htc Legend(1er androphone pour moi)

D'abord, je voulais remercier le taf de ce site qui m'a permis de décourvrir Android (a force Google dirigera le monde un jour vous verrez :P ) et donnez envie de lacher WM... qui était je pense à la rue totale.

Bref tout ça pour dire que je cherche un logiciel de filtrage d'appel équivalent à ce que j'avais sur WM (Et oui y a quand même des truc mieux :D ) qui s'appel Magiccall.

Le gros avantage de magiccall pour moi c'est qu'il me permet de mettre un place un planning de filtrage.

Du style après 20H jusqu'à 7H30 et le week-ends 24H/24H filtrage des appels inconnus/privés/boulots/clients(suivants groupes) personnalisable à volonté.

J'ais trouvé plusieurs logiciel qui filtre SMS APPEL entrant/sortant mais sans le planing. :mad:

Alors peut-être existe t-il une appli qui permet d'activer et désactiver d'autres applis suivant un planing il m'en faudrait 2 appli pour une mais bon ça ne me dérangerait vraiment pas.

Merci par avance de vos infos.

PS: J'espère ne pas avoir mal placé mon post. :|

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...