slim.38 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Mon ALM m'affiche un message comme quoi la carte SD est endommagé, je ne peux donc plus accerder a mes applis. C'est bien la carte qui a un problemes mais comment puis-je le régler ? Merci. EDIT: Elle marche quand je la connecte a mon ordi. EDIT2: apres avoir fait un formatage de mon téléphone pour l'instant sa al'air de fonctionner mais c'est pas la première fois que sa me le fait et avant j'avais juste a rallumer mon téléphone. Modifié 24 avril 2012 par slim.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Deux choses : Soit ton lecteur de cartes est défectueux et il arrive qu'il ne lise pas correctement la carte, ou ta carte est endommagé Soit tu ne la déconnecte pas de façon propre quand tu t'en sert. Moi aussi j'ai un soucis régulier avec, des fois il ne me monte pas ma partition Android, et me dit que la SD est retirée, ce qui est faux puisque le téléphone trouve parfaitement la partition linux ou sont installés mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Copiie tout tes fichiers sur ton ordi fait un formatage rapide de la carte memoire sa devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.