lechatx9 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Alors voilà je cherche et recherche.. Comment puis je mettre les photos mes contactes facebook sur mes contactes du répertoire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanushan Skandarajah Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Normalement dans l'option Xperia (si je ne m'abuse), ta l'option synchroniser avec Facebook et la si ton contact à le même mail, nom ou numéro de téléphone sur son profil FB, il va te synchroniser sa photo avec sa date d'aniversaire etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Entre nous,je trouve ça nul. Je vois avec mes contacts qui changent leur image pour autre chose,et tu ne sais plus qui c'est ^_^ Comme mon frére qui vire sa bouille pour mettre son chat !! Mais bon,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanushan Skandarajah Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et de plus, avec facebook qui collecte les données de ton répertoire de contact, autant désactiver cette option ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bah j'avais déjà essayer mais ça marche pas il manque que les photos. Mdr oui cest vrai mais cest fun :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanushan Skandarajah Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Fun certe mais pas quand tu apprend que Facebook peut utiliser ta liste afin de t'envoyer des pubs ciblés à tes contacts et toi et stockés toutes tes données dans leurs petits serveur aux USA ! Pour ma part j'ai décoché cette option quie st certe "fun" mais ennuyant quand tes contacts change de photo tous les semaines.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 mdr ouais c'est vrai que c'est penible cette intrusion.. on peut rien faire sans qu'il stock les données ces pourris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 t'as bien nommé tes contacts comme ils le sont sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langemel13 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 si tu veux que la photo change en meme temps que leur photo change je ne sais pas, mais si tu veux juste récupérer telle ou telle photo de profil,, tu vas sur la photo du contact, puis dans le menu il y a definir comme puis image de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 @Mcpc oui j'ai essayer avec un contact et pas de photo le contact et le mais pas de photo.. @langemel13 oui mdr ça je sais mais, je vais pas faire ça pour tous mes contacts ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.