Modibo Izi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 YA T-IL UNE APPLI POUR REGARDER DES DESSIN ANIMES COMME FUTURAMA LES SIMPSONS AMERICAIN DAD OU ENCORE SOUTH PARK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour. En France, je ne sais pas, mais en Belgique, il y a l'application "TV partout" de Belgacom. Mais ça nécessite un abonnement chez toi déjà existant. Donc c'est gratuit sur tu as déjà la TV via Belgacom. Et sinon, un conseille, écrit en minuscule, PARCE QUE ECRIRE COMME CA C'EST PAS TRES ATTRACTIF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modibo Izi Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci quand même mais est ce qu'il ya une appli pour regarder par exemple des chaines de tv en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas à ma connaissance désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 il y a vodobox web tv qui permet d'avoir quelques chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android woman Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour, Moi,je regarde la télé sur mon mobile grace aux applications : daroon player et Vodobox . Je me connecte en wifi (avec Internet illimité en forfait) et ça marche bien ! Par contre il n'y a pas toutes les chaines de la TNT ... Modifié 25 août 2012 par android woman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.