caby Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous! J'ai remarqué que mon téléphone semblait n'avoir que 300 Mo de Ram alors que le sony spécifie bien qu'il en a 500, j'ai fais un screenshot de l'écran pour vous montrer. Si vous pouvez m'expliquer ça serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Y'a 512 MB de RAM mais une partie est utilisée pour les appareils photos, les sensors, et différents trucs de Sony Ericsson... Ce qui nous ramène à 325 Mo de RAM pour nous (appelé Linux Space User). Donc c'est normal t'inquiètes, t'occupes pas trop de la RAM... Et plus tu kill plus tu perds de batterie... Donc vire Advanced Task Manager, ça bouffe plus de RAM qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caby Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 De rien mec, hésites pas si t'as d'autres questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.