Florent06 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour J'ai acquis, il y a une semaine, un HTC Legend (SFR). Dès le début, j'ai lié mes contacts à leur compte Facebook respectif. J'ai modifié certains contacts pour avoir leur nom de Facebook dans ma liste de contacts. Cependant, une fois que ces noms sont appliqués, et au bout de plusieurs minutes, les noms et les photos des contacts précédemment modifiés redeviennent ceux par défaut. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci :) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ils doivent se re-synchroniser ! essaie de décocher Facebook for htc sense dans paramètres>Comptes et synchro ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en se synchronisant il ne conserve pas le fait que ce soit le téléphone qui "donne" les informations pour certains contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, Je constate la même chose sur mon Legend. Je choisis de faire apparaitre le nom Facebook dans mes contacts et après synchronisation, leurs noms redeviennent ceux de départ. C'est assez agaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai désactivé la synchronisation de Google pour les contacts et maintenant, plus de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je l'ai aussi désactivé la synchronisation de Google pourtant le Legand refuse encore de sauvegarder le nom facebook dans les contacts. J'ai aussi remarqué que quand on modifie un contact, le nom de celui-ci redevient celui d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et au passage, pour les photos, ca s'actualise pas automatiquement ? J'ai des contacts qui ont changé de photo de profil et je vois toujours l'ancienne alors qu'il m'affiche bien les changement de pseudo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.