leromain59 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Alors sur une page du site officiel sony mobiles... : "Xperia™ ray Un nouveau logiciel est disponible pour votre smartphone Xperia™" Oua trop cool .... Mais en fait pas si cool... Sony aime apparemment, énerver les heureux posséceurs de leurs produits. En effet, ceux-ci nous invitent à télécharger PC companion, afin d'installer la nouvelle version Android 4.0. Jusque là, tout va bien (ma connexion n'a pas lachée...) Mais après avoir installé leur logiciel, celui-ci, me dit que mon téléphone est à jour... Cool, mais pourtant, dans les paramètres, je vois toujours 2.3.4 .... Franchement encore mes respects pour la communication merdique du groupe nipon (pareil lors du PSN Gate). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ...et ça mérite un nouveau sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lol je ne pense pas mais laisse le s'exprimer mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 surtout quand on est brandé opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Un de plus ou un de moins... De toute façon, c'est le foutoir ce forum... Vous êtes tous plus malins, mais aucun n'est capable de faire du rangement, apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Elle à l'air sympa votre section dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu peux pas le mettre a jour c'est certainement que tu es avec un telephone opérateur et l'opérateur n'a pas mis a jour ton tel. Un de plus ou un de moins... De toute façon, c'est le foutoir ce forum... Vous êtes tous plus malins, mais aucun n'est capable de faire du rangement, apparemment.... Pour info on en est pas capable justement parce qu'aucun de nous n'a de droits sur cette section et les modos ne passent jamais ici il faut pour cela élire un responsable de section qui pourra mettre en ordre la section (qui a cruellement besoin de rangement et d'organisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyanogenMod Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 essaye le mode réparer mais moi étant chez SFR cela s'est passé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok merci les mecs. Désolé, mais je me suis emporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyanogenMod Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 eu chez SFR il y a pas de mise a jour vers ICS pourtant je t'assure que j'ai eu la MAJ via PCC étant chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ou tu la fait avec wotanserver ^^ Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 pourtant je t'assure que j'ai eu la MAJ via PCC étant chez SFR. peut etre que tu as eu la chance d'avoir un telephone débrandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.