Aller au contenu

[Résolu] Salissure coque du One X Blanc


Recommended Posts

Oui il est salissant ca fait partie des defauts que j'ai cité sur l'autre topic, je trouve ca minable de devoir nettoyé son tel tout les deux jours parcqu'ils marquent a chaques prises a main ou a chaque fois que tu le poses...

Néanmoins, comme j'ai renvoyé mon one X il me reste une coque neuve avec un film pour écran neuf qui me sert a rien, si tu les veux je te les donnes, suffit juste que tu m'envoie deux timbres et je serais ravis de t'en faire profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que les mecs font avec leur tel et ou ils le foutent....mais je suis mecanicien moto, j'utilise le tel toute la journee...donc certaines fois avec les mains tres sales....et FRANCHEMENT, il est pas si sale que ca....alors un mec qui a un boulot moins salissant, si il doit le nettoyer tous les 2 jours...Faut voir un peu ce qu'il fait quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que les mecs font avec leur tel et ou ils le foutent....mais je suis mecanicien moto, j'utilise le tel toute la journee...donc certaines fois avec les mains tres sales....et FRANCHEMENT, il est pas si sale que ca....alors un mec qui a un boulot moins salissant, si il doit le nettoyer tous les 2 jours...Faut voir un peu ce qu'il fait quoi ^^

Moi je suis technicien dans un concession IVECO, et pareil je prend mon tel avec les mains noires ( rarement mais quand il le faut pas le choix ... ) c'est pas pour autant qu'il est sale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja recu le MP d'un membre je lui envois sa coque demain ;) Desolé Rainico.

Par contre le coup de prendre son One x avec les mains pleines de cambouis et qu'il reste blanc j'y crois pas trop perso vu comment le mien ne restais pas blanc immaculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...