Aller au contenu

[VENDU] HP TouchPad 16 Go + accessoires


Recommended Posts

Modèle : HP TouchPad

Version d'android : 4.04

Date d'achat : Septembre 2011

Lieu d'achat (ville + boutique) : Paris

Facture fournie : Non

Date de fin de garantie : Euh... Bonne question...

Simlockage opérateur : Non, vu que pas de 3G intégré...

Accessoires : ceux d'origine + housse Proporta + bumper silicone + GPS bluetooth + support voiture pare-brise

Acquisition: en main propre

Traces d'usures: non, etat irréprochable

SAV : non

Remarques :

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : La poste (colissimo), Exapaq ou MP a Nancy

Prix : 120 euros

Échanges acceptés: non

Bonjour a tous !

Pour financer l'achat de mon nouveau smartphone, je me sépare de ma HP TouchPad. A contrecoeur, car j'ai vraiment galéré pour en obtenir une...

Elle est dans un état irréprochable (maniaque inside), et fonctionne parfaitement en dualboot WebOS/Android.

La dernière nightlie officielle CM9 est installée dessus.

Je la fournie également avec un GPS bluetooth (et son cable de charge mini usb -> usb) histoire de pouvoir l'utiliser avec un soft de navigation.

Je fournie également un support parebrise pour la voiture (mais pas le chargeur allume-cigare).

Et naturellement, un bumper en silicone et une housse en cuir proporta (initialement prévue pour iPad, mais qui sied trés bien a la TouchPad)

J'avais acheté cette tablette 135 euros en main propre a une personne qui avait pu en obtenir plusieurs, mais je n'ai pas la facture, et je n'ai hélas plus la lettre de cession.

Cependant, je fournirai une lettre de cession en bonne et due forme au futur propriétaire.

La tablette est à venir chercher sur place, à Nancy (et environs) ou envoi, soit par la poste, en colissimo recommandé, ou par transporteur Exapaq, aprés paiement.

Quant au paiement accepté: espèces si MP, chèque (envoi aprés encaissement), virement (envoi aprés encaissement) ou paypal.

N'hésitez pas a me poser vos questions pour de plus amples informations.

Les frais de port sont en sus: 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...