lolixou Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, hier soir, quand j'ai voulu mettre mon samsung S5830 en charge, il a bien commencé et s'est arrêté d'un seul coup, depuis, il ne veut plus du tout charger. Pensez vous que c'est un problème de batterie ? (qui auparavant avait beaucoup de mal en autonomie). Merci de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, essayes de retirer la batterie du téléphone une dizaine de minutes, puis après l'avoir remise remettre en charge téléphone arrêté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolixou Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas... Sachant que ma batterie tenait à peine une demi journée avant, c'est possible que celle-ci soit HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je ne sais pas si c'est possible sur les téléphone mais à mon avis, ta batterie s'est mise en sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolixou Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 J'arrive à l'allumer parce qu'il me reste un petit peu de batterie, mais impossible de le mettre à charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 tu a éssayé plusieure cable cable usb,chargeur d'un pote ou autre,une batterie qui tien une demi journée c'est pa bon sa,essaye d'autre chargeur ou cas ou mais ta batterie a l'air féblare/HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.