seba74 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, ayant des problèmes pour ouvrir les fichier htm html depuis le telephone et surtout depuis le client email avec un compte exchange, recu en pièce jointe, il ne sait pas avec quoi l'ouvrir, j'aurai besoin de refaire une association entre les fichier html et htm avec le navigateur. Si quelqu'un sait faire ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'était pas la peine de recréer le même sujet. A priori ce n'est pas possible d'associer le navigateur. Tu peux regarder du coté de ce genre d'appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.localHtml&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLmxvY2FsSHRtbCJd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 j'avais deja essayé 3 4 html viewer mais il affichait que le code. HTML reader me lance une erreur d'ouverture du fichier en pièce jointe. J'ai testé moon+ reader et cela marche ! enfin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.