fins Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Voilà, j'ai récupéré mon liquid du sav et j'ai la dernière ROM officielle Acer ! Hier j'ai pu téléchargé quelques applications sur le market depuis ce matin impossible. Je suis en illimythics sfr avec apn WAPSFR ! Quelqu'un a une idée ? edit : je viens d'essayer en wifi et ça marche, pas en réseau, ça doit venir de chez sfr ! pourtant je peux naviguer sur le web, c'est juste le market qui pose problème en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 ceux qui sont chez SFR ont le problème pour télécharger en 3G sur le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpiquot Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 le forfait illimithics classique (pas le full internet) ne permet pas de telecharger sur le market en 3G => uniquement en wifi c'est l'APN WAPSFR qui bloque :mad: mais le forfait est moins cher de quelques euros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 LOL !! purée le foutage de gu***** de chez SFR !! j'avais un iphone et avec le wapsfr je pouvais télécharger sur appstore et là je ne peux pas, mais n'importe quoi !! bref, merci pour ta réponse :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Logiquement chez SFR, ils auraient du te proposer un changement de forfait. J'étais en Illymitics aussi et ils m'ont conseillés de changer et de prendre l'option full internet (wifi, mail, etc ..) pour 6€ de plus par mois. Ayant moins de 26ans, j'ai une réduction ce qui me fait l'option gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 je sais mais moi c'est 11 euros par moi pour le fameux "sl2sfr" !! bref, tant pis, j'irai avec le wifi, veux me barrer de chez sfr, plus que quelques mois à tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Normalement surtout avec l'iPhone le wapsfr n'aurait pas du te donner accès à l'appstore ni au push mail. peux-tu nous dire si tu as eu l'iPhone avec ton forfait full internet avant qu'il ne soit dispo chez SFR ? Si oui et qu'avec wapsfr tu avais accès à l'app store, essaie de mettre l'apn sl2sfr sur ton Liquid, tu as peut être l'option iPhone Orian S63i gratuite sans le savoir (c'est mon cas, mais je l'avais demandée). Si ça fonctionne, regarde que ça soit pas sur-facturé et roulez jeunesse. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Alors, oui avec l'APN wapsfr j'avais accès au Store de la pomme (bizarre effectivement)) mais pas au push mail par contre ! et non j'ai pris un forfait full internet bien après que l'iphone soit sorti chez SFR (forfait que j'ai gardé deux mois). Je suis ensuite retourner un illimythics normal sans mms/mail à foison et moins cher car les mms je m'en fiche et les mails je préfère aller sur le site internet plutôt que d'utiliser l'application native :) donc niet pour le sl2sfr, je n'ai pas l'option (à 11 euros) et je m'en passerais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpiquot Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 donc niet pour le sl2sfr, je n'ai pas l'option (à 11 euros) et je m'en passerais bien ;) +1 moi aussi je m'en passe très bien ;) : halte au pigeonnage de SFR (pour ne pas dire racket !! :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ben quand tu vois deux forfait "Full internet" à des prix différents tu n'espères tout de même pas qu'ils t'offres les mêmes services ?! :) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 attention, le full internet c'est depuis l'iPhone ! avant il y avait l'illimythics et un jour l'iPhone est venu et là, on propose un autre forfait avec l'apn SL2SFR ! donc si tu avais la tv/mail dans ton forfait illimythics (wapsfr) et bien tu l'avais dans le bip ! tu n'y avais plus accès alors que c'était dans ton contrat, fallait prendre l'iPhone avec ce nouvel APN ! maintenant, il faut rajouter 11 euros pour des prestations que tu avais déjà dans ton forfait, hallucinant non ??? Bref, grosse arnaque de chez SFR, vivement que je me casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.