webshaker Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 salut. j'ai une question toute bête. j'ai pas mal d'application sur mon smartphone (Galaxy Note). je peut évidement placer comme je les souhaite les icônes sur mes différents "bureaux" Par contre lorsque je rentre dans mes pages d'applications (la petite icône avec 4 carrès), là j'ai plusieurs pages. Certaines on des trous (des applications que j'ai viré). Peut on réorganiser les applications dans ces pages là ? J'ai en effet 6 pages alors que tout pourrait tenir en 3 pages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 A part les déplacer à la main je n'ai pas de solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Changer de home ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Effectivement changer de home devrait le faire. ADW permet une organisation assez personalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts