tuxrouge Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour le boulot m'a fourni un iphone 4. Inutile sauf pour servir de modem à ma transformer. Le problème c'est que je n'arrive pas à les jumeler. Les deux se détectent,même mot de passe mais,la connexion ne se fait pas. J'ai essayé par usb mais la transformer ne détecte pas l'iphone comme modem. Comment puis-je résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 est ce que tu as l'option modem dans ton forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 oui elle est incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je ne connais pas les iphone, est ce qu'il y a le partage de connexion sur ces engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 regarde ceci : http://support.apple.com/kb/HT4517?viewlocale=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 dans ce tableau le partage de connexion de l'iphone semble offrir très peu de possibilité (en gros mac et pc). Je lis mal ? et puis, pas d'android dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) à priori en wifi il n'y a aucun problème. regarde le lien Connexion d’autres appareils Autres appareils Wi-Fi OK Modifié 25 avril 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 en wifi effectivement mais tous les appareils ont une connexion wifi maintenant. Mon problème est pour la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 le plus simple est de partager ta connection 3G via le wifi, tu essaie de faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ma tablette fonctionne tres bien avec mon iphone qui est en mode modem et sous 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 j'essaye mais je suis toujours coincé milanIce, quelle tablette utilises-tu et tu partage comment ? Pour le partage par wifi,, l'iohone est configuré avec le partage de connexion activé mais je ne trouve pas le réseau (dont j'ai le nom et le mot de passe) avec ma tablette.. J'suis neuneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tuxrouge tu dois d'abord configurer le partage de connexion de ton iphone avec mot de passe et memoriser ce dernier ! Ensuite tu ouvres ta tablette et le partage de connexion de ton iphone en mode wi-fi, la tablette va reconnaitre ton reseau de ton iphone que tu as configuré au préalablement et il te restes plus qu'à te connecter sur ta tablette ! Tu enleves ensuite ton wi-fi de ton tel et tu te mets en 3G car c'est le but d'avoir internet dehors avec la Tf101 transformer ! Par aillers fait attention a t'on forfait internet sur ton operateur de telephonie. Moi j'ai 3ga et c'est largement suffisant pour surfer quand je suis dehors et pas connecté en wi-fi mais attention si tu regardes des videos, car ca bouffe un max ton internet mais pour le surf, mails, reseaux sociaux pas de souci, tu peux y aller sans probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ok, c'est réglé. ça passe en wifi mais le réseau n'apparaissait pas il m'a fallu le déclarer à la main. On oubli souvent les choses les plus évidentes. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.