Bifton Divko Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 bonjour je suis un heureux pocesseur d'une novo7 elf que je vais vendre je suis à la recherche d'une bonne tablette avec un ecran ips mais avec une grosse communoté pour les flash suivis..... il y bien bien la aurora mais il semble qu'elle est encore des problemes d'ecran de plus chez hongkong gueek plus disponible si une personne peut m'aider de se serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Le beurre et l'argent du beurre :emo_im_money_mouth: Je crois pas que tu trouveras, dans quelque mois peut-être :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
suss Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ben la hyundai A7HD est presque dans ces prix .... 140 € environ je crois Donc le beurre, l'argent du beurre et la laitière !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bifton Divko Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 merci SUSS je vais voir cette hyundai a7hd il y a t'il des retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisc Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Eken A90 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudiou Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonsoir, 7 pouces; je suppose ? C'est pas ce qui manque. Ce qui manque eventuellement, c'est la grosse communauté :( Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.