Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) salut à tous :) comme dit dans le titre j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter des fichiers depuis google drive vers la carte SD du téléphone, car j'ai un zip que je veux flasher, et quand je clique dessus il ne me propose que de l'ouvrir... j'ai trouvé une solution mais qui n'est pas des plus pratiques donc je veux savoir s'il y a une autre possibilité: rendre le fichier "disponible hors connexion", puis aller avec un explorateur de fichier (es file explorer par exemple) dans /sdcard/Android/data/com.google.android.apps.docs/files/pinned_docs_files_do_not_edit ensuite vos fichiers seront chacun dans un dossier du genre "5594833179400635448" et vous pourrez les deplacer ou vous voulez edit: je n'ai pas essayer avec des images ou autres mais cette méthode n'est pas très efficace car mes archives étaient corrompues... :wacko: Modifié 25 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 installe "download all files" pour voir s'il te le propose lorsque to fait "send" ou autre "share"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Est-ce bien cette application dont tu parles? si oui ça ne marche pas Modifié 25 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 pas d'idée alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.