Aller au contenu

Divers question


Recommended Posts

Salut !!!

J'ai mon desire depuis quelques jour et j'ai quelques petites questions :

1) Comment faire pour avoir un accusé de reception des MMS , j'ai installé handcent sms jai bien coché accusé de recption dans la partie mms mais quand j'en envoi un il me dit que c'est toujours en attente ...alors que mon déstinataire l'a bien reçu !!

2)Pour rajouter un flux RSS , on ne peut pas le rajouter directement à partir du navigateur (comme sur le N95), il faut se le taper à la main dans l'appli dédié?

3)Je suis chez sfr , j'ai installé l'appli SFR MON COMPTE , mais à chaque fois ça me dit données indisponible , suis je le seul dans ce cas? d'autant que en allant sur wap.sfr.net le site ne me reconnait pas !!(terminal imcompatible ), donc obligé d'appeler le 950 pour savoir mon compte ...

4)Y'a t'il des applis équivalente de celle de l'iphone : Dit moi ou , ou sont les toilette, around me..?

5)Peut-on pas réorganiser les icones dans le menu principale?quand y'en a une qui s'installe c'est aléatoire et j'ai pas trouver comment les déplacer, de même est il possible de mettre ces icones dans des dossiers (ex:jeux, appli ..) et que ces dossiers aient une icone (ex : un tounevis pour appli, un ballon pour jeux ...)

6) Pour les SMS j'ai mis le clavier type téléphone (1-abc 2-def ...), par contre il y a deux modes d'écriture T9 et "normal" (appelé abc), ok mais comment mettre par défaut le mode "normal", a chaque redaction de sms il me remet dans ce maudit T9 c'est un peu usant de refaire a chaque fois le changement..de meme quand je tape par exemple "baba" il faut a chque fois attendre que le b le a le b la soit confirmé ya pas une touche pour dire ok et enchainé (comme sur le n95, je sais je compare a celui la c mon précedent lol)

7)Sous symbian a chaque connexion je pouvais choisir l'apn , la c'est automatique je peux pas choisir?parce que a chqye fois jongler entre 2g/3g pour économiser la batterie c'est galère !!

8)J'utilise System Panel comme Kill App ainsi que pour désisntall(d'ailleur on peut save le prog sur SD pour le réinstal ultérieument c'est sympa)qu'en pensez vous comme prog, y'a t'il mieux?

9)Pour les mails (gmail) j'a utilisé Autres pop..., mais a quoi sert exchange sync? de plus l'appli n'a pas accés aux mails lu sur un PC ?ni ceux envoyés de chez soi sur un PC?

1000 mercis d'avance

Voila!!un peu beaucoup certes

... c'est tout ..pour le moment

Merci d'avance des réponses !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Around me est bien dispo. sur le market

- je crois que pour pouvoir faire marcher l'apk SFR Mon compte il faut l'option full internet

- normalement les applis que t'installe son ranger dans l'ordre alphabétique la seule chose que tu peux changer c'est l'affichage en mode grille ou en mode liste

- Pour les sms je crois que au bout d'un moment le t9 ca arrêter de se mettre automatiquement sinon le t9 s'est très pratique et puis y'a d'autre choix de clavier

- Il est très fortement déconseillé d'utiliser un task killer

Sinon je te comprend un peu j'avais un N97 avant mais bon faut que tu sache qu'Android est un univers totalement différents et 1000 fois meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :

pour aroundme et dismoiou exact mais comme je tapais que le début je croyais que le market allait me donner les appli commençant par les lettres...eh bien non...

pour l'aplli sfr mon compte si quelqu'un qui a sfr et que sa marche ...j'ai un 3g illymithic + option iphone donc ça devrait normalement être bon non?

le t9 je deteste !!! j'éspère qu'il va bien disparaitre un moment !!!

petit a petit c'est vrai que android est pas mal mais après des années de s-e et symbian s60 (et un peu d'iphone aussi) sa change

si ya d'autre volontaire pour les autres points qui restent en suspend ... :P

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...