Jen2604 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, je cherche désespéremment un thème tigre sympatoche pour mon SGS... Quelqu'un pour m'en indiquer ou même, pourquoi pas, pour en créer un hihi ? Bises à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon je veux bien m'y coller si tu veux :) Mais pour le moment pas beaucoup de temps à moi, ca prendras peux-etre du temps :( Utilise tu un launcher, quels applications meteo etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ohhhhhhhhhh c'est gentil ça ! J'utilise Go Launcher et pour le moment, je n'ai pas encore remis de widget météo, seulement mon widget calendrier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 https://play.google....Gluay50aWdlciJd https://play.google....3VieWFra28iXQ.. https://play.google....TQwNTM3NTAiXQ.. J'ai trouvé ça mais tu as déjà des les voir sur le market je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, merci je suis actuellement avec le pink tiger, j'aime bien mais un peu trop de rose quand même LOL ! Je sais bien que je suis une fille mais y'a des limites LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui j'avoues, ça reste le plus joli mais vraiment trop de rose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Et puis le tigre n'est pas très centré et un peu flou je trouve... ;-) (non, non, j'suis pas exigente LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu as réussi a trouver un beau thème avec un tigre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) déjà au niveau du wallpaper tu peux regarder ici et tu tape "tiger" et t'aura le choix entre 1,291 wallpaper et du coup tu en trouvera p-e un qui te plaira ^^ C'est pas grand chose mais c'est déjà un bon début ;) Modifié 25 mai 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci beaucoup je vais essayer tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.