Fred62180 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour. Je viens vous voir car il y a un truc que je ne comprend pas. Voila certaine musique ce transfert sans souci sur mon GN alors que d autre ne veule pas. Le transfert ce bloque a un moment. Alors qu'il n y a pas de différence entre les fichiers de musique. Même soucis pour les vidéo!! Je parle de transfert sur la mémoire interne du tél et non sur une Micro SD. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais que cela n'est pas une vrai réponse a ton problème mais tu ne peux pas les transférer sur carte sd puis vers la mémoire interne depuis le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred62180 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut. Ben si j ai acheté une Carte Micro Sd de 8go pour faire un essai. La ça transfert dessus sans PB. Et je peut ecouter et lire les films dessus sans PB. Mais pas sur la mémoire Interne!!!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Est ce que le note dispose d'une memoire de stockage ? N'essaierai tu pas de mettre sur la memoire reservé du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred62180 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut. Alors la bonne question!! je peut juste te dire que je créer un dossier musique et film dans le dossier phone. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de vérifier et oui il y a 16 go de mémoire de stockage ;) A vrai dire, la, je ne sais pas trop. Il vaudrait mieux que tu aille poster dans la section dédiée au galaxy note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.