Aller au contenu

Swype (fr, compatible Milestone)

Sausalito

Recommended Posts

Bonsoir.

Il y a un swype qui traîne sur le forum section application gratuite. Fais une recherche. Je te confirme qu' il marche bien avec le milestone, cependant il affiche juste un popup disant que la résolution n'est pas bonne et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas en mode paysage. A part ça, c'est vraiment stylé swype!

+

La version disponible sur le forum ne fonctionne pas en mode paysage pour le milestone mais bon on a le clavier physique pour cela. Mais le plus embetant c'est le message d'erreur qui apparait sans cesse même en portrait (même si cela fonctionne par la suite). Le message apparait même au déverouillage du tél.

Si quelqu'un trouve un version FR qui fonctionne bien sur le milestone je suis preneur.

Thx

C'est clair que SlideIT est super sympa ! Et très intuitif !

Je lui reproche juste un look un peu LowRes sur Milestone. Mais bon, a la vitesse à laquelle tu peux taper avec, tu ne le vois pas beaucoup le clavier ^^

• 5 weeks later...

Coucou,

Oui, je viens de réuploader une version.

Je ne sais pas bien si j'ia le droit de poster un lien MU, mais je prend le risque .

Cette version est une version modifiée.

Donc, à vous de changer la langue du clavier :

En restant appuyé sur la lettre en haut à gauche du clavier, (le Q de mémoire), choisissez la langue et prenez Espagnol.

Le dico est en français, le clavier a été changé en AZERTY

Si jamais votre clavier ne se met pas automatiquement en AZERTY, cliquez 2 fois sur la touche majuscule.

Le lien :

http://www.megaupload.com/?d=69AA8R1U

Fonctionne très bien sur mon Desire.

Merci pour le lien ! Je vais tester.

Sinon, je trouve que swype est depuis pas mal de temps en béta fermée... Et je n'ai pas trouvé de date de release. Le projet avance toujours ?

Coucou,

Oui, je viens de réuploader une version.

Je ne sais pas bien si j'ia le droit de poster un lien MU, mais je prend le risque .

Cette version est une version modifiée.

Donc, à vous de changer la langue du clavier :

En restant appuyé sur la lettre en haut à gauche du clavier, (le Q de mémoire), choisissez la langue et prenez Espagnol.

Le dico est en français, le clavier a été changé en AZERTY

Si jamais votre clavier ne se met pas automatiquement en AZERTY, cliquez 2 fois sur la touche majuscule.

Le lien :

http://www.megaupload.com/?d=69AA8R1U

Fonctionne très bien sur mon Desire.

En quoi est-elle modifiée ? De base le français est inclus.

Si si, le fichier est de nouveau disponible; j'ai pu le télécharger :)

Je comprends tes recommandations akex :) Les gens de Swype avait fait cette beta privée pour tenter d'endiguer le fait qu'une version avait été rendue publique. Mais force est de constater que depuis, bah ils n'ont juste rien fait !

Alors bon, on de débrouille en attendant… :)

Si si, le fichier est de nouveau disponible; j'ai pu le télécharger :)

Chez moi ca indique : "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Edit : C'est bon ca fonctionne chez moi ! par contre ca passe pas en mode paysage !

Modifié par Ankin_fr

En quoi est-elle modifiée ? De base le français est inclus.

Coucou,

Et bien non, en fait le français n'est pas par défaut,

J'ai juste changé le dictionnaire espagnol par le français.

Par ailleurs, si tu avais une version de swype avec le français, la periode de temps a surement du expirer comme pour moi.

Enfin, j'ai uploadé pour la communauté, juste parce que ça fait plaisir de rendre service :)

Voilou, amusez vous bien.

la bise-tonerre-à-Paris

Lorty

Et il ne le sera pas de nouveau. Si l'appli n'est pas dispo librement ce n'est pas pour rien ;). Merci de respecter les droits d'auteur ...

Oui, Akex, complètement d'accord avec toi.

Cependant, l'objectif de Swype n'est pas de vendre son application sur le market, mais bien de la vendre aux opérateurs.

Samsung par exemple va la compiler dans sont S9000, et probablement avec le Samsung Wave ( en négociation)

Je suis entièrement d'accord pour rémunérer les artistes\développeurs, mais là, c'est impossible.

De là, je me dis que faire tester l'application et la rendre publique, permet de la faire connaître, de la rendre indispensable,ainsi la fuite est compensée par le gain de notoriété

Il me semble que c'est gagnant pour les développeurs.

Enfin, je ne pleure pas sur le développeur de Swype, qui a déja inventé le T9, et qui, crois moi, vit très bien :)

Modifié par Lorty

Depuis que j'ai installé cette version de Swype, la place dispo sur mon N1 diminue à vue d'œil. Désactiver swype résout le problème. J'imagine que cette version « plante » et écrit dans un fichier log en permanence…

Personne n'a remarqué ça ?

Modifié par guerom00

• 2 weeks later...

Viens d'être pris dans la bêta, donc teste de la dernière version : c'est juste incroyable. Bon le Français n'est pas dedans, vas savoir pourquoi (donc toute les versions que vous trouvez avec du FR n'ont rien d'officielles ... ). Ca rend la saisie de texte extrêmement repide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...