Aller au contenu

Playstore mon avis


Maggy Waggy

Recommended Posts

Bonjours

Voila sur la version web de playsotre il y a cette liste "Toutes les applications que vous avez installées" Par ordre alphabetique . Tres pratique pour retrouver facilement les applications que l'on a instaler avant d'avoir reinitialisé son androphone.

Sur le playstore version apk cette liste apparait dans "Mes applications" l'onglet "Toutes" mais pas par ordre alphabetique...

C'est bien qu'une liste historique de ce genre apparaisse ca évite de devoir faire des bacups application par application... Ou encor de rechercher pdt des heures une application dont on ne se souvient plus du nom...

Cependant je la trouver tres bordelique (surtout sur l'apk) entre les applications que je souhaite reinstaler celle que je ne veux plus voire... plus de 100 au totale et la page qui se remet au debut a chaque retour a la liste...

Bref Ce qui pourait etre bien ce serait de pouvoir supprimer ou cacher certaines application dont on s'enfiche finalement ou de faire un tri comme on le souhaite ?

Suis-je la seule a penser cela ? Peut-on donner notre avis a ce sujet à Google (où comment ??) Peut on esperer cette amelioration ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...