TheJurassien Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut Depuis la derniere version de ics (arconium) je ne peux lire que 3 vidéos. Après impossible de lire la video. Qqun a la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Et en plus les 50% voir plus des applications buguent. Genre tactile qui répond pas, jeu qui se lance pas, etc Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut, Tu as déjà effacé les données de l'application pour voir si sa résolvait le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Je teste Pour quickpic ça marche pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et après l'upgrade, tu as déjà fais un Wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai fait un wipe avant d'installer la rom, et j'ai reinstallé les applications grâce à titanium backup. C'est peut-être cela le problème, sachant que la sauvegarde de titanium provient de Gingerbread? Je vais essayer de desinstaller quickpic et reinstaller depuis le market j'espère que ça fonctionne! Non ça ne change rein. apparemment c'est soit la rom (mais meme problème sur la jj' hybrid) soit ICS. Je repasse à Gingerbread? Comment faire pour trouver le bon kernel etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.