Stormer89 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut à tous, je suis maintenant un adepte du changement de rom / kernel etc mais je me demande comment faire pour supprimer toutes les données du tel excepté CWM pour pouvoir reflashé une rom ensuite. J'aimerais faire cela histoire que je clean un peu tout parce que j'ai des fichiers qui traînent dans tous les coins... Et j'aimerais surtout le faire sans bricker le tel :-). Alors j'ai vu les "format system / cache , ..." dans CWM mais ça format quoi exactement? C'est sans risque? Merci d'avance!!! ps : j'ai cherché avant de demander :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Faut formater /Data, c'est un factory reset. Mais tu gardes la rom (dans system) et le CWM. Si tu formates /system, ton tel ne redémarrera pas (plus de système) à moins que tu reflashes une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok mais formater le system ne supprimera pas le cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'en connais un qui va pas être content (hein biba :D) Hmm si tu formate /system le CWM sera toujours la mais tu seras obligé d'installer une ROM après sinon ton tel ne bootera pas (un format /system est fait normalement a chaque changement de ROM donc tu as pas vraiment besoin de le formater mais bon ) Donc en gros ça sert a rien de formater le system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai pourtant été clair, ne formate pas /system, ca ne te servira à rien. Formate /data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Stormer89, ton topic n'est pas posté dans la bonne sous section. :emo_im_undecided: Je le déplace vers celle qui est appropriée, Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. Tu pourras formater tranquillement là bas. tatsu ce n'est pas drôle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.