Aller au contenu

Ice Cream Sandwich ralenti le téléphone

Recommended Posts

Salut à tous,

Hier j'ai fais la mise à jour vers Ice Cream Sandwich, et malheureusement je suis assez déçu par cette mise à jour, j'ai l'impression qu'elle ralenti mon Xperia Ray.

Il y à t'il une solution pour revenir à la version précédente d'Android ?

Merci à vous

Bonne soiréé.

J'ai remarqué qu'effectivement le Ray est plus lent à cause des "processus en arrière plan" qui restent actifs !

Par exemple, quand je jouais à un jeu sur Gingerbread et que je revenais sur le home, le jeu se metttait en pause. Alors qu'avec ICS quand je reviens sur le home, j'entend encore la musique du jeu !

C'est pourquoi je ne peux plus jouer à certains jeux sans que ça rame...

Même quand je règle dans les paramètres => option pour les développeurs => limite processus en arrière-plan "Aucun processus en arrière-plan", ça continue de ramer, voire même le jeu ne veux pas se lancer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...