coco44 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut à tous, Hier j'ai fais la mise à jour vers Ice Cream Sandwich, et malheureusement je suis assez déçu par cette mise à jour, j'ai l'impression qu'elle ralenti mon Xperia Ray. Il y à t'il une solution pour revenir à la version précédente d'Android ? Merci à vous Bonne soiréé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uumiit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Redémarre le une ou deux fois, j'ai eu le meme soucis que toi, après deux reboot il était redevenu super fluide. je suis très content de cette mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco44 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Effectivement, ça a l'air de marcher, il est plus fluide. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai remarqué qu'effectivement le Ray est plus lent à cause des "processus en arrière plan" qui restent actifs ! Par exemple, quand je jouais à un jeu sur Gingerbread et que je revenais sur le home, le jeu se metttait en pause. Alors qu'avec ICS quand je reviens sur le home, j'entend encore la musique du jeu ! C'est pourquoi je ne peux plus jouer à certains jeux sans que ça rame... Même quand je règle dans les paramètres => option pour les développeurs => limite processus en arrière-plan "Aucun processus en arrière-plan", ça continue de ramer, voire même le jeu ne veux pas se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Maintenez la touche menu appuyée. sa va vous ouvrir le gestionnaire des taches. Ensuite il suffit de faire un glissement sur les applications pour les fermer complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.