ragnarokk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Yop, Tite question, je cherche à faire mes propres icones sous photoshop pour go launcher, mais je ne sais pas si je dois travailler avec la taille réelle des icones (48 ou 64 quelque chose du genre, m'en rappel plus) ou je peux travailler sur un calque de grande dimenssion (500x500 px par exemple) et le réduir par la suite? Je ne risque pas d'avoir un problème de définition/pixelisation à la fin, quand j'aurai réduit le calque à une taille normal pour un icone? Car travailler avec un calque de 64px agrandi sur un écran 24 pouces, ça pique les yeux et c'est loin d'etre précis.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La taille standard, il n'y en a pas, après ceux dans les thèmes je ne sais pas laquelle c'est, regardes dans un thème directement ;) Sinon moi je travaille de base sur du 120x120 comme présenté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 un guide de chez google : http://developer.android.com/design/style/iconography.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnarokk Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ca c'est de la réponse expess, merci C'est surtout pour les icones du dock, car j'envisage de les faire avec une police. Ecrire sur un calque de 48px le zoomer pour le retravailler, et là... totalement illisible. Je vais essayer de faire comme toi, en 120px et on vera par la suite. Et ce guide a l'air pas mal je vais aller jetter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 si tu as un truc pas super visible augmente ta résolution, je travail sur du 200pp ( vraiment au pif ) et ça fonctionne assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui c'est pas faux, j'ai laissé en 72 d'origine mais on peut monter aussi :) C'est vrai que travailler sur la résolution demandée là c'est mission impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnarokk Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Il me semblai bien que j'avais oublié un truc..... c'est vrai qu'avec une résolution plus élevée ça va beaucoup mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.