Aller au contenu

Quelques questions

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sous CyanogenMod 7.1 en 2.3.7 (Fast and Smart)

J'ai déjà supprimé/remplacé quelques apk dessus.

Comment le faire dans le zip sous Windows ? (Oui car j'ai essayé de dezziper, modifier, rezipper mais évidemment ça n'a pas marché)

J'ai une connexion Haut débit par Orange (1.1Mo/s) et lorsque je me connecte en wifi avec mon téléphone, même à 30 cm de la livebox, toutes les applications utilisant internet sont très lentes (Google Play) ou ne marchent pas (Teamviewer), tandis qu'avec la 3G/Edge c'est plus rapide.

Lorsque je connecte mon téléphone à mon pc portable, j'ai le magnifique BlueScreen Windows avec l’élément pci.sys incriminé (J'ai les drivers de Kies installés, et j'ai déjà essayé de le réinstaller)

Même après l'installation de la dernière mise à jour de la Rom Fast and Smart mon téléphone est toujours aussi long à démarrer ( Sans SlaidyBoost )

alors si tu peut,ne dézippe pas!!!ouvre l'archive et déplace/bidouille se que tu veut

par exemple moi je change souvent le launcher des rom avant de flashé,je met se bon vieux adw et je remove go launcher ex

puis je rajoute des apk ect... et je ferme,ensuite je flash et aucun souci

j'ai deja essayé de déziper et tout mais sa fait comme toi,comme je t'ai dit c'est vraiment plus simple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...