maximilou96 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Voila mon probleme: j'etais en rom runnylife et voulant repasser en origine pour retourner en sav (probleme de reboot avec utilisation de 3G) j'ai essayé en executer un ruu et j'ai eu ca comme resultat (voir l'image) donc maintenant il ne demarre plus et il me remets le meme message d'erreur quand je reexecute le ruu. Merci d'avance pour votre aide, Maxime et entre temps il est passé s-on avec le ruu donc impossible de flasher avec android flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu es S-OFF et que tu as changé de hboot il faut avant de lancer le ruu, flasher le hboot downgrader d'alpharev. Le ruu ne peut pas écraser les hboot d'alpharev, donc si tu as un hboot cm7r2, ça coince... Oups je n'avais pas vu la fin de ton message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je vais sans doute dire une c*******, mais tu ne peux pas installer le Bravo_Downgrader au format zip et le flasher via le recovery en renommant le fichier en "PB99IMG.zip" et en le copiant sur ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 le probleme est réglé mais il n'y a plus de recovery :/ merci pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolond Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilou96 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 ? le probleme a encore évolué... je suis s-off maintenant et je dois retourner s-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 A part lancer un Ruu,en ayant préalablement flasher le hboot downgrader, je ne vois pas. Mais apparemment cette solution ne fonctionne pas pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.