Toshiki51 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, J'ai fais une mise à jour 651.167.26.XT910.Retail.en.EU et depuis impossible d'avoir un accès avec le réseau mobile ou de faire l'itinérance (je suis sur free)... ces deux fonctions ont littéralement disparu de mes paramètres j'ai déjà réessayé la réinstallation avec RSD lite c'est toujours pareil. pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 De t'es paramètre ? Tu as plus la possibilité de coché "Donnée activé" et "itinérance" dans le parametre "Gestionnaire de données" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 c'est bien çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 O.o Waw bah je sais pas quoi te dire.... Que je comprenne bien, tu ne peux plus le coché ou il a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Ils ont disparu, dans paramètres du réseau mobile j'ai : -choix du réseau -choix de l'opérateur -nom des points d'accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je t'ai dit que c'était pas la dedans, c'est dans Gestionnaire des données ! C'est le menu juste en dessous "Affichage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 oups... sorry je me sens un peu bête sur le coup c'est bon j'ai trouvé, (j'ai mon razr que depuis hier) :P tout fonctionne en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Ah bah si tu l'avais pas beaucoup utilisé c'est normal ^^ C'est déroutant au début, même encore au bout de plusieurs mois ça m'arrive encore d'aller dans "Sans fils et réseau" ^^ Motorola à juste créer un section dédié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 ;) faut le temps de m'habituer, merci pour la rapidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Y'a pas de quoi ^^ Si t'as d'autres questions hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Ok B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Peut tu ajouter [RESOLU] au titre du sujet stp ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshiki51 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 comment je fais ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Clic sur "modifier" et "utliser l'editeur complet" , tu pourras modifer le titre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.