choice Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonsoir à tous j'ai une petite question concernant le presse papier.Quelqu'un pourrais me dire ou se situe le dossier?J'ai plein de truc dedans que j'aimerais supprimer ou relire. Merci de votre aide. Modifié 25 avril 2012 par choice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu utilises la fonction "presse papier" venue directement avec l'Android de ton téléphone (pas une autre rom qui viendrait avec une application spécifique), il ne me semble pas que ce soit possible d'y accéder. Je crois que c'est sauvegardé en mémoire. Pour pouvoir gérer ses copié/collé, faut utiliser une application. Si je me trompe d'autres personnes viendront me corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.