Aller au contenu

Disparition de mes dossiers

Recommended Posts

Bonjour le monde

Une chose bizarre vient de m'arriver . J'avais plusieurs bureaux avec sur chacun des raccourcis et des dossiers, et en allumant ma tablette comme tout les jours, oups mes bureaux sont vides, et j'en ai 2 nouveaux avec des raccourcis que je n'ai jamais mis . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de chose ?? C'est plutôt chi..t, maintenant il faut que je reconstitue mes 2 bureaux et tous mes raccourcis et dossiers . Merci à vous si quelqu'un a une réponse . Dans la foulée puisque ce problème risque d'arriver de nouveau ( y a pas de raison... ) y a-t-il moyen avec une application ou autrement, de sauvegarder ses différents bureaux dans un "titi" coin de ma micro carte SD par exemple . Bonne soirée en attendant ...

Bonjour le monde

@Dede17

Merci de répondre . Non je n'ai strictement rien fait . Pas de changement de Lauchner ou quoique ce soit . La seule chose qui me revient maintenant c'est que j'ai laissé un petit moment ma tablette de côté et bien évidemment la batterie c'est totalement vidée, au point ou je ne pouvait la mettre en route . Voilà rien d'autre .

C'est pas catastrophique en soit mais génant . Saurais tu me donner un moyen de sauvegarder mes bureaux à l'avenir ?? Merci d'avance et bonne journée ( enferné à l'intérieur, vu le temps que nous avons .... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...