Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour , je voudrais savoir comment installer CWM svp , je suis root et sous ics bootloader lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 j'ai réussi :P merci quand même il y en a un pour xperia play sur phone android ,j'arrive pas à link désolé ça bloque par admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 j'ai vu des tutos sur xda pour le cwm mais il y en a plusieurs et j'ai peur de faire une connerie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 http://www.ponandroid.com/forum/xperia-play-cwm-recovery-avec-bootloader-verrouille-t10220.html rajoute un H à phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci, il faut être membre pour voir les liens mais j'ai aperçu "SE_Extreme_Tweak_Installer" donc ca je connais, c'est avec ce prog que j'avais fais mon mini pro, je ne savais plus qu'il pouvait etre utilisé pour le ray... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.