babil Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonsoir, Alors voila mon problème j'ai déplacé des applications sur ma SD (jusque la tous va bien) mais lorsque mon ray redémarre (quand plus d batterie ou autre) mes applis se sont repartis sur plusieurs bureau se qui est chiant vu qu'il faut les remettre a chaque fois -_- donc si il y a un moyen pour bloqué le déplacement ou un truc du genre faite le moi savoir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Alors il y'a personnes pour mon problème ???? :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Tu as le home de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Y'a toujours rien contre le deplacement des apps qui sont sur SD (dans le menu) a part un autre launcher ???? Ps:je ne veut pas d'autre launcher je ve juste quelle ne bouge plus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Moi aussi j'ai se problème mais c'est normal Et je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 ouai je c'est que c'est normal mais normalement y'a un truc pour les bloqués obligés une app un truc comme sa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.