Aller au contenu

Installation Home Xperia S pour ics


Recommended Posts

Bonjour ! je voudrais savoir comment installé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 , (je suis root et j'ai le CWM) svp merci !

et si possible installer juste la barre de notif le lecteur media et les widget ça serais enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut A tous sa fait longtemps que j'essaye de pose une question sur se forum et c'est maintenant que j'y arrive ;p ! Bref j'ai un xperia ray que j'ai acheter chez bouygue il est simlocker , ya une surcouche opérateur :( Et mon bootloader n'est non deverouillable , je ne suis pas rooter ni rien en faite j'ai jamais touche a mon téléphone donc pour sa que je voulai me renseigner ! j'aimerai installer ics ou ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 la et je voudrai savoir comment je peux faire Svp .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi telephone bouygues simlock bootloader lock , ta juste à installer le root sur ton telephone avec ce tuto 'rajoute un e à phone^^ http://www.phonndroid.com/forum/root-universel-sony-ericsson-gingerbread-et-ics-t5805.html (tu peut root ton phone même avec bootloader lock ) choisie bien le fichier ics ensuite il faudras installer CWM , tu telecharge le logiciel SE_Extreme_Tweak_Installer tu boot en flash (il me semble) cet à dire eteindre le portable le brancher au pc et appuiller sur la touche volume bas jusqu'a ce qu'il y a une led verte tu choisie CWM for xperia ray et tu lance , ensuite tu met tout les fichier de l'home dans la racine de ta carte memoire , aprés tu etein ton tel tu le rallume en tapottant la touche volume bas , tu va tomber dans un menue , tu vas dans install zip from sdcard(en controlent avec le volume + et - ya pas de tactile et le bouton home veut dire ok ) tu fais choose zip from sdcard tu install toute les apk des fichier de l'home que ta mis dans ta sd et ensuite ça va s'installer tu redemmare ta l'home , (trés bon choix elle marche à merveille sur le mien ) vérifie que ut soit sous ICS désolé pour les fautes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii Pour cette réponse mais le lien ne marche plus :s ! Mais je voudrai savoir si je perd ma garanti ? cars j'ai une garanti échange tout risque et si je la perd est il possible de remettre le téléphone en état d'origine pour faire revenir l'assurance !? Et une autre question car je pense que se que vous êtes en trein de me donner c'est une room stock ou custom je sais pas trop mais esque apre il sera possible de réetuliser Pc compagion pour faire les MAJ Officiel ? Merci

Modifié par Thomas93370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...