suss Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Slt, bon voilà je m'explique pour avoir le market sur la Hyundai A7 il faut la flasher. Je dispose de plusieurs guide en Anglais. Mon niveau est pourtant pas si mauvais, je voudrais simplement confirmation dans la manip, car je n'arrive désespérément pas à la mettre en mode "recovery" .. Voici le pblm : When pushing the two buttons, push and hold the upgrade button (the pin hole one) and then push the power button until it starts. If you do it right, then your computer will detect a USB connection right away and bring up that little window. If it doesn't do this, then you pushed them in the wrong order. Also I found it necessary to do a hard shutdown (holding the power button down for ~5 seconds) when it was connected to my USB cable. If I tried to do a software shutdown, it didn't actually truly shutdown all the way (because it was USB connected still). Si quelqu'un peut m'aider: http://www.flashmyan...ghlight=hyundai http://www.focalandr...-update/292.htm ça na 'a vraiment pas l'air difficile, mais je n'arrive pas a avoir la moindre réaction de Livesuit, aucune fenetre s'ouvre après le demarrage ... Merci d'avance Modifié 25 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Google est ton ami ! Lol Va là : translate.google.fr Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Genre de réponse pas très constructive .... Merci mais avant de poster j'ai quand meme fait le nécessaire... J'ai bien compris qu'il faut maintenir le bouton upgrade et le bouton ON. Maintenant ce que je voudrais savoir, et c'est là qu'un anglophone peut m'aider, c'est la procédure sous entendu, que google ne me donnera certainement pas. Parceque ça je l'ai fait et sans succès, peut être existe t'il également des tablettes avec un mode de démarrage similaire ... Modifié 27 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Moello Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le bouton upgrade est apparement à maintenir avec une épingle (the pin hole one) le trou d'épingle... je l'ai pas encore entre les mains mais pour moi c ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Arf !! j'ai essayé toute les combinaisons possible et imaginable, livesuit ne réagit pas .... Je prends mon mal en patience.... Mais j'ai quand même un gros doute avec ce soft ... m'enfin, peut-être m'éclairerez vous ...?...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Moi j'ai la Visture V3 et le logiciel fonctionne. Pour cette tablette la procédure est de rester appuyer sur le bouton Vol - ensuite brancher le cable usb et appuyer pleins de fois sur power et ensuite la tablette est détecter, et pour cette tablette sa marche que dans ce sens, donc pour ta tablette sa doit être pareil, il doit y avoir un sens à respecter. Et je viens de trouver sa : J'ai juste taper "Hyundai A7 livesuit" sur google ! Modifié 26 avril 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 La video si tu regarde bien c'est pour la "ideal A7" non pas la hyundai A7, de plus on ne vois pas la manipulation de la tablette... ((J'ai fait le tour également des hebergeurs de videos ....)) Non pour la A7 a priori il faut appuyer d'abord sur le bouton au fond du trou avec un trombone et ensuite sur le bouton ON, pas de séquence ou il faut cliquer plusieurs fois (lu également dans un autre forum). Mais malheureusement aucune fenêtre n'apparait sur Livesuit et la tablette démarre normalement ... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 A oui pardon, j'avais pas lu le titre youtube, pourtant cette manoeuvre ressemble à celle de ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 La fenêtre apparait immédiatement après la combinaison de touche ?? La tablette démarre t'elle normalement ?? ou y a t'il un menu qui se pointe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je branche tout, j'appuye environs une 15ene de fois sur power et j'entend le bruit de connexion d'appareil sur windows 7, ensuite je relache et une fênetre de l'application s'ouvre (bien sur faut que l'application soit ouverte avant la manip ). La tablette ne démarre pas, aucun menu ne s'ouvre ni rien, on a l'impression qu'elle est éteinte. Il n'y que le son produits pas windows qui dit que la tablette est en fonctionnement, ensuite le logiciel ouvre une nouvelle fênetre. Modifié 27 avril 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudiou Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je me demande si tu ne devrais pas plutôt te trouver un ami parlant le chinois et t'orienter vers : http://www.hyundai-digital.cn/Download.asp?ClassID=7 . Et ca , ca ne pourrait pas suffire ? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Est ce que tu a déjà essayer : bouton reset (avec l'épingle) -> connecter cable usb et ensuite appuyer sur power ? Modifié 27 avril 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Cheik Al Marid: sur le site de hyundai on peut pas télécharger sa me renvoi une 404, je pense que sa vient du format d'ecriture des adresse (UTF8 pour nous).Je vais tenter d'installer cette version de google playstore qui est différente de cellle essayé. maxdu85: non je vais essayer, mes routines essayer son câble branché Merci de vos suggestions ------- edit 1 ---------- Le google store ne fonctionne pas, ces chinois ils pensent a tout !! je devrais peut être me pencher sur cette solution plus douce qui consisterai a forcer l'installation de Google Modifié 27 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Pour le telecharger : http://translate.goo...4kwLw6P0cNL8Fqw J'ai pris l'adresse mit dans google traduction chinois -> francais et sa ouvre le téléchargement ;) A oui aussi, si tu n'a pas windows 7, faut installer le driver ! Regarde sur le lien au dessus ! Modifié 27 avril 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.