Aller au contenu

Débutante : installer des applications via ordinateur

Débutante971

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai installer des applications ( exemple Free Ninja : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.halfbrick.fruitninjafree&feature=apps_topselling_free#?t=W251bGwsMSwyLG51bGwsImNvbS5oYWxmYnJpY2suZnJ1aXRuaW5qYWZyZWUiXQ.. ) . Quand je clique sur " installer " ils me disent que elle va bientot être télécharge sur mon mobile mais moi j'aimerai que l'appli se mettent sur mon ordinateur que je puisse mettre dans la CARTE MINI SD . Comment -faire ?

Mmh, je pense qu'il faudrait que tu trouves le fichier.apk de ton application sur internet ( une petite recherche google), mais ce n'est pas l'idéal, car l'application ne se mettra pas à jour, il est préférable de connecter le téléphone en wifi pour que l'installation se fasse directement (ou de chercher sur Le Play store directement sur le téléphone )

Merci pour ta réponse, oui j'ai essayé mais je n'arrive pas a me connecter en wifi :S . Lorsque je clique pour me connecter sur " Freephonie " il me met : authentification... puis sur " FreeWifi " il y a écrit : Récupération de l'adresse ip..., et Free phonie affiche : Désactivé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK . Le wifi est déconnecté, puis recherche, et se déconecte encore, et re-rechercher mais, sans succès ... D'autant plus que je n'ai plus de crédit pour aller sur Internet et que j'ai un forfait bloqué

Tu ne pourras pas utiliser freephonie pour internet oublie. Pour utiliser free wifi il te faut des identifiant que tu rentre une fois que tu ouvre le navigateur internet. Tu n'a pas de box wifi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...